Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-07T15:55:21+02:00

Les iris

Publié par caroleone

Je ne vous ai pas encore présenté les photos des iris qui ont fleuri juste avant les pluies.

Ils ont néanmoins pas mal résisté et ils fleurissent encore.

Pas beaucoup de choix de couleur encore cette année mais j'ai des surprises, je redécouvre des variétés que je n'avais pas vue depuis longtemps.

vanity

vanity

Les iris
Les iris
Les iris
sweet musette

sweet musette

vanity

vanity

Les iris

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Ouais, c'est bien ce que je disais, c'est le jardin du bonheur :) J'adore les iris, particulièrement les clairs, et les bleus qui ont des "nervures" si tu vois ce que je veux dire.
Répondre
C
Peut-être des iris simples comme celui-ci<br /> <br /> http://fr.123rf.com/photo_13295654_bleu-iris-ou-blueflag-fleur-isolee-sur-fond-blanc.html

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog