Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-08-18T14:08:00+02:00

Les reines de l'été

Publié par caroleone
Les reines de l'été

Voir les commentaires

commentaires

almanito 18/08/2016 15:12

Ha tu as aussi, en plus, des géraniums !!! Mais c'est le jardin de Monet, chez toi! Splendides et merveilleux pour éloigner les moustiques. Jusqu'à maintenant j'utilisais de l'huile essentielle de citronnelle dont le parfum est assez désagréable, mais cette année, j'ai inauguré l'H.E. de géranium, au moins aussi efficace et qui sent très bon.

caroleone 18/08/2016 18:26

Quand il y a une grosse invasion de moustiques comme cette année avec l'humidité, on ne peut pas toujours faire quelque chose. J'ai été piquée de multiples fois lorsque nous sommes allés débroussailler chez mon fils; c'est la 1ère fois de ma vie que j'ai eu ça, en dehors des tigres à Fréjus. Deux jours après les boutons continuaient de sortir et j'ai même eu un œdème au pied. La fois d'après je me suis enduite les parties visibles avec l'HE de citronnelle et nous avons mis par terre des bandes qui brûlent, ça semble avoir marché. Chez nous il pleut aujourd'hui à nouveau après 2 jours à 30°.

almanito 18/08/2016 15:08

Ha tu as aussi, en plus, des géraniums !!! Mais c'est le jardin de Monet, chez toi!
Splendides et merveilleux pour éloigner les moustiques. Jusqu'à maintenant j'utilisais de l'huile essentielle de citronnelle dont le parfum est assez désagréable, mais cette année, j'ai inauguré l'H.E. de géranium, au moins aussi efficace et qui sent très bon.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog