Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-05-15T15:59:00+02:00

Perspectives

Publié par caroleone
massif de l'allée, iris et rosiers, quelques vivaces

massif de l'allée, iris et rosiers, quelques vivaces

massif de la terrasse, côté salon, derrière le nouveau petit chemin

massif de la terrasse, côté salon, derrière le nouveau petit chemin

rosiers derrière la maison, grimpants ou non (rose/rouge/jaune/saumon/pourpre) à venir

rosiers derrière la maison, grimpants ou non (rose/rouge/jaune/saumon/pourpre) à venir

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
C'est tellement bien pensé tout ça qu'on a l'impression que ton jardin est immense! Vraiment magnifique, je suis contente pour toi que tu aies ce bonheur, toi qui est si souvent derrière ton écran.
Répondre
C
Le jardin s'est conçu progressivement, avec les moyens du bord, les plantes achetées ou récupérées ou parfois offertes, en déplaçant souvent, en perdant souvent de nombreuses espèces non acclimatées ( aussi bien par le gel trop fort ou la canicule), il faut au moins 10/15 ans avant de voir de beaux résultats. Mais, tu sais, je suis souvent derrière mon écran mais je vais et je viens tout au long de la journée entre la maison, le jardin, l'ordi, je bouge pas mal malgré tout. En attendant que je puisse avoir l'autorisation de marcher et faire un peu de vélo, pas avant le 18.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog