Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-08-20T15:33:50+02:00

Bouquet Possible

Publié par caroleone
Bouquet Possible

Une fleur du rosier Alphonse Daudet, la jaune pâle devant me donne l'occasion de faire ce petit bouquet d'un temps sec et peu fécond en végétaux.

Dahlias, bignonia, fuschia ricartoni, rosier Spirit of freedom, quelques feuillages de deutzia, de gaura.....

Bouquet Possible
Bouquet Possible

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Nous voilà revenues côté cour, ça fait plaisir! <br /> Joli bouquet dont tu as le secret, le vase un peu haut mais ce n'est qu'une question de goût personnel, qui ne retire rien à ce bouquet magnifique de fin d'été. C'est bien les photos quand même, ça te fait des souvenirs pour l'hiver.
Répondre
C
Je crois que ça va être exceptionnel, c'est la désertitude. Je ne m'étais pas encore servi de ce vase cette année, il faut peu de fleurs , le col est petit. Oui je suis contente d'avoir photographié mes bouquets y compris les plus petits, au moins on a une trace des fleur.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog