Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-03-05T11:05:25+01:00

Petit bouquet, grand talent

Publié par caroleone

J'ai de la chance en tant que mamita, j'ai été grand-mère le lendemain de la fête des grands-mères !!

Et cette année, l'actrice de cette action était un peu plus éveillée que l'an dernier.

Ma belle-fille Sandrine, une fleuriste très douée, avec les déjà premières fleurs et couleurs de son jardin, m'a confectionné cet adorable bouquet, riche en parfum.

Je suis une mamita comblée.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Très bel article, très intéressant. Je reviendrai me poser chez vous. A bientôt
Répondre
I
quelle merveille. je t'embrasse bien fort caro.
Répondre
C
Merci pour cette embrassade que je découvre tardivement. Je t'embrasse aussi.
A
C'est un ravissant petit bouquet c'est vrai que tu as de la chance! Et bientôt Millah t'en fera tout plein aussi, on pourra dire que les fleurs, elle est née dedans et ça aussi c'est une sacrée chance!
Répondre
C
C'est vrai qu'elle a de qui tenir cette petite....son père étant petit aimant les plantes et puis ma terre, on a toujours su qu'il serait dans le métier. Sandrine a des mains en or.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog