Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-01T18:49:00+01:00

AMERICAN PILAR

Publié par caroleone


Rosier  hybride de wichuraiana.

Fleurs simples rose carminé s'ouvrant sur un coeur blanc.

Floraison abondante mais non remontante.

Parfum nul

Rosier liane, plus de 5 mètres.

Obtenteur: Van fleet 1902


Infos persos : ce rosier que j'ai toujours vu dans mon enfance a été obtenu par bouturage par ma mère, ce qui m'a permis de le conserver lorsqu'elle a vendu sa maison. Je ne suis pas amatrice de roses à fleurs simples mais ce dernier fait partie de mes préférés.

















                              En compagnie de GHISLAINE DE FELIGONDE




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog