Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-03T17:37:34+02:00

Parfums de roses

Publié par caroleone

Ma petite belle-fille m'a suggéré de faire un article pour classer le parfum de mes roses et c'est vrai que je ne l'avais pas encore fait.

Du coup j'ai écris une page qui répertorie et classe mes parfums de roses préférées et vous pourrez la consulter dans la catégorie des pages (colonne de gauche du blog)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
jolie faute d'orthographe !! passionnés et non pas passionnée !!
Répondre
C
T'inquiètes, je vois pas les fautes......ni les miennes ou alors deux jours après.
J
si je pouvais avoir des enfants ou des petits enfants passionnée par le jardin, mais je crois que je suis mal barré !!! Bonne soirée
Répondre
C
Pourquoi ?<br /> Tu n'as pas de petits enfants ou alors ne se tournent-ils pas vers ta passion ?<br /> On a de la chance dans la famille, on est tous du métier ou presque et ceux qui n'y sont pas doivent s'accrocher pour nous écouter quand on parle jardin. Ma belle-fille Sandrine est fleuriste, elle travaille (et très bien) en jardinerie et c'est parce que souvent ses clients lui demandent où trouver des roses parfumées car évidemment celles qui composent les bouquets modernes ont certes de jolies couleurs mais aucun parfum (elles sont loin les baccara , les Sonia et les Mercedes de notre jeunesse) alors elle m'a donné cette idée.<br /> Mon fils avec qui elle vit est horticulteur comme moi mais à présent il est commercial dans le jeune plant et la lutte intégrée. Il partage ma passion des roses, j'aurais aimé qu'on fasse quelque chose en famille mais il nous aurait fallu un terrain.<br /> <br /> Bises et bon samedi soir<br /> <br /> caro

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog