Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-30T14:56:47+02:00

Bouquet 30 mai

Publié par caroleone
Bouquet 30 mai

C'est le bouquet pour l'anniversaire de mi hija.

Des roses cueillies tôt, les pieds dans la rosée, juste avant que la pluie ne tombe à nouveau.

J'ai choisi en priorité le rosier Gypsy boy que ma fille aime bien (le pourpre) ainsi que toutes ses voisines de massif : les roses anglaises Teasing Georgia (le jaune) et James Galway (le rose) puis le rosier moderne Marie Curie (saumon). Quelques crosses de fougères, à l'envers pour que l'on voit les spores et voilà.

Bouquet 30 mai

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Simple et joli comme j'aime. Bon anniversaire Leïcko (je ne sais pas si j'orthographie bien ton nom...)<br /> <br /> Caro je ne reçois qu'aujourd'hui un article que tu as édité le 30 mai, OB déc... bien en ce moment! On ne reçoit plus les newsletters, les notifs quand on a un com' etc... Bref, OB tel qu'en lui-même!
Répondre
C
Pourtant, j'ai édité pas mal d'articles aujourd'hui sur mon autre blog. Et c'est vrai, ça déconne, ça fait au moins plus de 50 messages de newsletters en retard de mes abonnements que je reçois. Je croyais ces jours-ci que tout le monde faisait le pont du net !!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog