Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-03-16T16:03:12+01:00

Alors, c'est reparti ?

Publié par caroleone
Alors, c'est reparti ?

Voilà le soleil revenu et la nature s'épanouit très vite.

Le cerisier à fleurs a explosé aujourd'hui - 18°, c'est très agréable comme température pour jardiner.

 

premières fleurs 8/9 mars

premières fleurs 8/9 mars

premières fleurs 8/9 mars

premières fleurs 8/9 mars

les photos suivantes le 16 mars

les photos suivantes le 16 mars

Alors, c'est reparti ?
Alors, c'est reparti ?
Alors, c'est reparti ?
Alors, c'est reparti ?
Alors, c'est reparti ?
Alors, c'est reparti ?
Alors, c'est reparti ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
On en a tant besoin de cette explosion de vie colorée ...<br /> Ici, le rose est apparu aussi dans les endroits les plus protégés mais surtout le jaune des forsythias, et notre hortensia abrité a déjà des feuilles ! Tout est déjà (trop) bien parti, même les lavandes nous envoient leur parfum par la fenêtre ouverte et pourtant leurs fleurs n'ont pas encore démarré ....<br /> Quel bonheur de revoir bourdons, abeilles et papillons (en attendant les indésirables) et d'entendre les oiseaux qui s'en donnent à coeur joie. Allez, on attend avec impatience l'évolution de ton jardin en photos.
Répondre
C
C'est la meilleure saison de l'année, celle du renouveau et parce que c'est neuf, c'est beau et frais. Il y a de l'air, on a la bonne température, pas trop de gadoue et on a envie d'ébaucher des projets. C'est vrai que ça va vite, mais aujourd'hui il fait plus gris et le merle a commencé à chanter la chanson de la pluie. Malgré tout ça va dans le bon sens, on laisse derrière nous les vilaines choses, les tristes événements et les peines pour porter notre regard vers une autre saison que je souhaite à chacun et chacune, meilleure. Tu vas pouvoir faire le tour du propriétaire avec mon dernier article.
C
ça va trop vite quand il fait chaud, les fleurs s'ouvrent en quelques heures et tu sais que la durée n'en sera que plus courte. Et puis quand il y a des fleurs, c'est beau, ce rose dans l'espace, c'est vraiment superbe, mais on sait que déjà on ne va plus voir aussi bien les zoziaux. Oui, je profite, j'en ai grand besoin, mais je ne peux pas jardiner très longtemps, malgré tout ça avance quand même. Belle soirée Alma.
Répondre
A
La petite mésange dit que les graines sont encore meilleures au milieu des fleurs! <br /> Quelle série, Caro, les fleurs sont magnifiques et généreuses mais tes photos sont aussi superbes. C'est le printemps chez toi, il revient tous les ans mais chaque année on s'émerveille comme au premier. Je t'imagine très bien dans ton jardin, profite bien de ces moments de bonheur pur.
Répondre
C
J'ai du mal à rester à rien faire dehors.....mais l'été dernier, grâce aux cahiers de coloriage d'Isy, en me mettant à l'ombre, j'avais trouvé de quoi prendre l'air en m'occupant autrement.
A
t'es pas obligée de jardiner tout le temps, tu prends un transat, un bon livre ou tu rêves sous ton arbre rose :)
C
ça va trop vite quand il fait chaud, les fleurs s'ouvrent en quelques heures et tu sais que la durée n'en sera que plus courte. Et puis quand il y a des fleurs, c'est beau, ce rose dans l'espace, c'est vraiment superbe, mais on sait que déjà on ne va plus voir aussi bien les zoziaux. Oui, je profite, j'en ai grand besoin, mais je ne peux pas jardiner très longtemps, malgré tout ça avance quand même. Belle soirée Alma.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog