Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-02-25T12:16:37+01:00

Nouveauté : Rosier Beauce

Publié par caroleone

C'est le rosier offert par la pépinière qui a dû entendre notre souhait de planter, pourquoi pas quelques rosiers couvre-sol sur le talus.

C'est un rosier paysager de petite taille, 60/70 cm, de Kordes (korsilan) (1988) , une rose moderne donc, aux petites fleurs en bouquet, rose vif, remontantes et florifères avec un feuillage vert brillant.

On verra ce que ça donne....si ça se développe bien, les photos seront là comme témoin !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
J'espère bien, tu nous mets l'eau à la bouche si je puis dire, alors quand le moment sera venu, on voudra voir en photos le résultat de ton travail. Sympa de préparer la belle saison, le jardin est une source de bonheur toute l'année, surtout celle-ci avec même de la neige en hiver et déjà il faut penser plantations.
Répondre
C
Je suis toujours surprise quand je vois la saison des roses arriver, car ça va vite.....on ne sait jamais d'une année sur l'autre ce que cela va donner, malgré tout on se dit que les roses sont quand même assez passe-partout et s'adaptent assez bien aux circonstances. Pour l'instant, on laisse les pieds nouveaux dans l'attente, on va devoir certainement les mettre en jauge pendant que la terre dégèle !!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog