Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-03-29T07:59:22+02:00

Un bleu sur le point de craquer

Publié par caroleone
le ciel a une drôle de couleur ce matin, l'eau annoncée n'est pas encore là, je crois bien qu'elle chauffe !
le ciel a une drôle de couleur ce matin, l'eau annoncée n'est pas encore là, je crois bien qu'elle chauffe !
le ciel a une drôle de couleur ce matin, l'eau annoncée n'est pas encore là, je crois bien qu'elle chauffe !
le ciel a une drôle de couleur ce matin, l'eau annoncée n'est pas encore là, je crois bien qu'elle chauffe !

le ciel a une drôle de couleur ce matin, l'eau annoncée n'est pas encore là, je crois bien qu'elle chauffe !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Ce ciel matinal était vraiment bizarre, tu sais comme si le bleu avait du mal à passer par-dessus le jaune ou le gris......et bizarrement, il n'y a pas eu d'averses. Je crois que c'est pour ce soir. En attendant les fleurs de cerisiers se sont bien épanouies aujourd'hui.
Répondre
A
Tes photos sont particulièrement belles, surtout la 2 et la 4 et j'adore ta légende pleine d'humour:)) sors vite le parapluie!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog