Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-05-30T14:53:58+02:00

Monsieur Parfum ++

Publié par caroleone
Monsieur Parfum ++

Les orages nous ont laissé quand même quelques fleurs.....

Ici c'est le bouquet du parfum, surtout grâce à deux vedettes : le seringa et la rose Jude the obscure (jaune pâle) une rose qui est l'une des plus parfumées du jardin.

Monsieur Parfum ++
Monsieur Parfum ++

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
J'adore le seringa, très jolie fleur et le mot aussi est beau. Pas trop de dégâts quand même?
Répondre
C
Le seringa c'est un petit plaisir du printemps, hélas ça passe trop vite.....non, je n'ai pas vu de dégâts, il y a par contre beaucoup de fleurs fanées et mon gypsy boy a écourté sa floraison. J'ai passé 1/2 heure à tailler les fleurs fanées et à enlever les fleurs qui pourrissent sur les feuilles. C'est ainsi quand il y a beaucoup de roses, après il y a beaucoup de nettoyage !! Mais on ne va pas se plaindre, c'est tellement beau.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog