Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-06-07T13:00:42+02:00

Les rouges

Publié par caroleone

Il me reste encore pas mal de photos du jardin a éditer mais j'ai eu un coup de flemme, pourtant, j'avais été inspirée en prenant un maximum de roses avant les pluies de ces derniers jours, au moins, il me restera les images.

Je vais donc les classer par couleurs, ça changera.

Aujourd'hui je commence par les fleurs rouges.

Les rouges
Les rouges
Les rouges
Les rouges
rosier Leonard Peltier
rosier Leonard Peltier

rosier Leonard Peltier

rosier gloire d'Olivet

rosier gloire d'Olivet

les mi-rouge : rosier brocéliande
les mi-rouge : rosier brocéliande
les mi-rouge : rosier brocéliande
les mi-rouge : rosier brocéliande
les mi-rouge : rosier brocéliande
les mi-rouge : rosier brocéliande

les mi-rouge : rosier brocéliande

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Bonne idée, ça donne un coup de fouet tous ces beaux rouges, surtout qu'aujourd'hui, ici, il pleut!
Répondre
C
Depuis hier on a un peu plus de soleil parce que toute la semaine, ça a été de la pluie et de la grisaille. Les roses sont toutes défaites, c'est le mois de juin, quoi !!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog