Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-04-01T14:13:24+02:00

Tilleul, palmier, orangers du Mexique

Publié par caroleone
On n'est pas prêts d'avoir de l'ombre cette année !! Ci-dessous, avec un hôte :

On n'est pas prêts d'avoir de l'ombre cette année !! Ci-dessous, avec un hôte :

Lui, il est pressé de faire des fruits

Lui, il est pressé de faire des fruits

Tilleul, palmier, orangers du Mexique
Tilleul, palmier, orangers du Mexique
L'oranger du Mexique qui a des fleurs bien blanches (le plus commun)

L'oranger du Mexique qui a des fleurs bien blanches (le plus commun)

L'oranger du Mexique au parfum d'antiquaire - mon chouchou

L'oranger du Mexique au parfum d'antiquaire - mon chouchou

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Et pourquoi cette coupe sombre? Tu crois qu'il va s'en remettre? <br /> La nature est très en retard chez moi, je m'en rends compte par rapport à tes photos. On n'a pas eu d'eau depuis trop longtemps, la nature souffre et ça se voit.<br /> (ta bannière de muscaris est superbe!)
Répondre
C
Il commence à devenir trop haut, il y a l'immeuble derrière et si on le laisse encore pousser, il faudra demander l'aide d'un élagueur, sans compter que pour descendre les branches, c'est très exiguë. Oui, d'après que ça ne craint pas la taille, enfin je l'espère parce que moi, je m'en fiche un peu qu'il devienne grand. Le problème c'est quand je l'ai planté, je n'ai pas voulu croire que je le verrais grandir ainsi....ça me fout les boules de le voir sans tête pour tout te dire. La tourterelle, elle, dans son moment présent, elle voit un promontoire intéressant, une plateforme d'observation. J'ai vu qu'aujourd'hui nous avions une température plus élevée de 2 degrés en RP qu'en Corse. Que ce soit chez toi avec la sécheresse déjà bien installée, que chez nous avec les saisons précoces, on est en plein dérèglement climatique, c'est évident. Mais il parait que cette semaine le temps se dégrade, le froid revient, l'eau, les giboulées et même de la neige par endroit.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog