Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-06-18T10:34:52+02:00

Bouquet Le temps des poètes et des roses anciennes

Publié par caroleone
Les dernières roses anciennes, Probuzeni, Kazanlik, Charles de Mills, la rose de ma grand-mère, Tuscany superb et des oeillets poète
Les dernières roses anciennes, Probuzeni, Kazanlik, Charles de Mills, la rose de ma grand-mère, Tuscany superb et des oeillets poète
Les dernières roses anciennes, Probuzeni, Kazanlik, Charles de Mills, la rose de ma grand-mère, Tuscany superb et des oeillets poète
Les dernières roses anciennes, Probuzeni, Kazanlik, Charles de Mills, la rose de ma grand-mère, Tuscany superb et des oeillets poète

Les dernières roses anciennes, Probuzeni, Kazanlik, Charles de Mills, la rose de ma grand-mère, Tuscany superb et des oeillets poète

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Magnifique, si c'est le bouquet des poètes alors c'est le tiens:)
Répondre
C
Deux fois oui, pour les poètes et pour les roses anciennes parce que ce sont réellement mes chouchous.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog