Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-06-14T10:09:29+02:00

Bouquet Sensation retrouvée

Publié par caroleone

Au moins 10 jours privée du jardin et toute la floraison des roses anciennes perdue sous la pluie et le mauvais temps mais qu'à cela ne tienne, hier, entre deux coups de vent, en fin de journée, je m'essaie à nouveau à un tour d'horizon. Piquant quelques petites branches des nouvelles vivaces, œillets, sauges, en me promenant s'y ajoutent de petites roses puis ça et ça, pour finir, je décide rapidement d'en faire un bouquet, très parfumé et en dernier lieu j'y glisse 3 feuilles d'hosta. Car chaque année, il y a le bouquet avec les feuilles d'hosta.

Bouquet Sensation retrouvée
Bouquet Sensation retrouvée
Bouquet Sensation retrouvée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Adorable ce petit bouquet, il me rappelle mon enfance.<br /> Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog