Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-31T09:48:00+01:00

BROCELIANDE

Publié par caroleone










Rose hybride de thé

Grande fleur panachée rouge carminé et jaune crème au parfum frais et fruité.

nom commercial : adaterhuit

variété protégée

Taille: 90 cm

Remontant.

Obtenteur: Michel Adam



2010

 

 

 

 

 

broceliande-2010-modif.jpg

 

 

 

 brocéliande 2012 modif






Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Une rose que j'ai depuis peu. J'aime ses couleurs bigarrées mais moins la couleur de fin de floraison.
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En fait il est de couleur différente chaque année selon le temps, l'eau, le soleil et l'emplacement à mon avis. Mais c'est une couleur sympa dans un jardin, même si je ne suis pas très fan<br /> néanmoins. J'ai un autre bicolore du même style c'est Maurice Utrillo de delbard mais c'est un buisson d'épines.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caroleone<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog