Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-05T15:31:00+01:00

POURPRE CHARMANT

Publié par caroleone

 

C'est mon coup de foudre, j'attendais impatiemment qu'il soit disponible,c'est fait, pourvu qu'ils me mettent bien la bonne variété à présent, cela m'est arrivé tant de fois, que je crains toujours le pire !!

 

Le jardin sature et je ne sais où je vais planter ces trois coups de coeur, je m'étais promise de ne plus en acheter, mes problèmes de santé m'ont pas mal empêchée l'année dernière de m'occuper de ma centaine de rosiers, on ne peut pas se laisser dépasser par le boulot, les plantes elles, ne nous attendent pas et poussent !!

Ces trois variétés foncées doivent trouver un emplacement à la mi-ombre afin d'éviter que le soleil ne gâche leurs fleurs, les confisent, ce qui n'est pas joli. C'est l'inconvénient de ces roses pourpres, elles demandent aussi bien souvent plus d'amendements.

 

 

pourpre-charamnt-andre-eve--1--modif.jpg

 

Rose gallique

 

 

Une rose gallique, comme je les aime et pourpre de surcroit, une tenue magnifique, une vraie magie des yeux que je vous conseille.

 

Taille : 100/120 cm

 

Fleur : très double, diamètre 7 cm

 

Couleur : violet nuancé, velouté brillant

 

Parfum : PPP

 

Obtenteur : inconnu

 

Non remontant

 

 

POURPRE CHARMANT
POURPRE CHARMANT
POURPRE CHARMANT

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog