Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-06T16:51:00+01:00

Petite renoncule violette

Publié par caroleone

 

Petite_Renoncule_50504ff107478.jpg

 

 

Rosa gallica

 

Obtenteur : Vibert

 

Année : 1820

 

Taille : 100 -120 cm

 

Fleur : moyenne, violette et parfumée

 

Bonne tenue

 

Non remontant

 

 

C'est mon premier rosier de Vibert, le pied est déjà beau, j'ai hâte de voir ce qu'il va donner.

 

 


 Petite renoncule violette
 Petite renoncule violette

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Coucou me voilà et je suis ravie de me trouver là avec ce petit rosier fraises des bois! je me suis abonnée il va de soit! je trouve ce blog super original et léger et joli comme tout.... que ça fait du bien! Beaucoup de monde aujourd'hui chez moi et dans les jours à venir... j'aurai un peu moins de temps pour blogguer!<br /> Douce nuit <br /> Dany
Répondre
C
Bonjour Dany,<br /> <br /> Cet habillage me convient bien, ça met un coup de frais après les autres.<br /> J'hésite à sauter le pas avec cocomagnanville, mes lecteurs sont habitués à pas mal de choses dessus, je ne sais pas si j'attends encore si OB nous y pousse malgré tout. L'administration sera changée forcément et c'est à ça qu'il faut s'habituer, tant que je n'y vais pas avec mon blog politique je ne saurais pas m'en servir correctement, j'utilise beaucoup plus de choses par rapport à celui-ci.<br /> Bonne semaine alors avec tes invités, profite du beau temps de retour.<br /> <br /> Bises et merci de ta visite<br /> <br /> caro

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog