Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-05-28T12:28:58+02:00

Dernières photos avant l'explosion

Publié par caroleone
mon rosa persiana foetida se développe enfin, et c'est la 1ère fois qu"il a autant de fleurs
mon rosa persiana foetida se développe enfin, et c'est la 1ère fois qu"il a autant de fleurs

mon rosa persiana foetida se développe enfin, et c'est la 1ère fois qu"il a autant de fleurs

Francis devant la porte, les boutons
Francis devant la porte, les boutons
Francis devant la porte, les boutons
Francis devant la porte, les boutons

Francis devant la porte, les boutons

Eric Tabarly

Eric Tabarly

anglaises

anglaises

peut-être que c'est une fleur ? Ce serait la première

peut-être que c'est une fleur ? Ce serait la première

boutons de pavots
boutons de pavots

boutons de pavots

nuit de Chine
nuit de Chine

nuit de Chine

fantin latour

fantin latour

andré lenôtre

andré lenôtre

blue eyes

blue eyes

cuisse de nymphe

cuisse de nymphe

fée des neiges

fée des neiges

the dark lady

the dark lady

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Si ce sont les mêmes que chez nous, je crois que tu auras une fleur jaune sur ta succulente...<br /> L'explosion...? de l'orage? J'espère que toutes ces beauté ne seront pas abîmées! <br /> Tes boutons de pavots sont prometteurs, c'est peut-être de leur éclosion dont tu veux parler:))
Répondre
C
Ah, ce serait la 1ère fleur alors, pourtant ça fait très longtemps que j'ai planté cette joubarbe.<br /> L'explosion, non, à l'heure où j'ai fais l'article il n'y avait pas encore eu d'orages, je pensais à l'explosion de la floraison parce que j'ai encore des photos en stock prises, heureusement avant les trombes d'eau.<br /> Les pavots ont ouvert hier et avant-hier, certains n'ont pas résisté aux orages, mais ça va fleurir à nouveau.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog