Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-05-27T13:31:10+02:00

Scène 4 : Derrière la maison

Publié par caroleone
sombreuilsombreuil
sombreuilsombreuil

sombreuil

sombreuil et teasing georgia
sombreuil et teasing georgia

sombreuil et teasing georgia

Scène 4 : Derrière la maison
Scène 4 : Derrière la maison
kazanlik

kazanlik

reine des violettes
reine des violettes

reine des violettes

aymeric barbier

aymeric barbier

abraham darby

abraham darby

yolande d'aragon
yolande d'aragon

yolande d'aragon

gypsy boy et clementina carbonieri

gypsy boy et clementina carbonieri

gypsy boygypsy boy
gypsy boygypsy boygypsy boy

gypsy boy

teasing georgiateasing georgia
teasing georgiateasing georgia
teasing georgiateasing georgia
teasing georgiateasing georgia

teasing georgia

james galwayjames galway
james galwayjames galwayjames galway

james galway

marie curie
marie curie

marie curie

covent garden
covent garden

covent garden

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Bonjour caroleone , bravo belle collection de roses , et de couleurs , excusée mais je ne suis pas trop rose Anglaise , je ne vois que cela quant je visite des jardins , on me dit que c'est ce que les gents recherche , dommage , mais bravo pour vos photos elles sont ravissante . Marc Lechevrel
Répondre
C
Sur ces photos c'était le moment de la floraison des roses anglaises mais ce n'est pas ce que j'ai le plus dans le jardin. J'apprécie surtout les roses anciennes, et je veux également avoir des variétés françaises comme les variétés orléanaises que je trouve chez mon pépiniériste.
A
C'est juste de la folie! Très joli le mélange gypsy boy avec clémentina et puis ce que j'aime beaucoup, ce sont les petits boutons foncés à côté de la fleur épanouie, plus claire.
Répondre
C
Sans doute tu as vu les boutons poilus du poilu, tiens il vient de fleurir....là c'est juste de la folie le parfum de résine de ce rosier. C'est un petit plaisir de la vie tout simplement.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog