Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-06-08T14:34:19+02:00

Les roses

Publié par caroleone
sharifa asma
sharifa asma
sharifa asma

sharifa asma

blanchefleurs
blanchefleurs
blanchefleurs

blanchefleurs

andré le nôtre
andré le nôtre
andré le nôtre

andré le nôtre

red parfum

red parfum

pierre de ronsard
pierre de ronsard

pierre de ronsard

félicité parmentier
félicité parmentier
félicité parmentier

félicité parmentier

jacques cartier
jacques cartier

jacques cartier

cuisse de nymphe

cuisse de nymphe

rosa centifolia

rosa centifolia

léonard de vinci

léonard de vinci

kazanlik

kazanlik

american pilar
american pilar
american pilar

american pilar

francis

francis

aimée vibert

aimée vibert

rosa cristata
rosa cristata

rosa cristata

le poilu

le poilu

madame françoise graindorge

madame françoise graindorge

spirit of freedom

spirit of freedom

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Et c'est d'une beauté, d'une tendresse tout ça!!! Belle série de photos dont certaines sont plus que belles. Tu vois je n'aime pas la couleur rose, mais pour les fleurs, j'adore. Je crois qu'à ta place je m'installerais devant et ne pourrais plus les quitter!
Répondre
C
C'est parce que au moment de cette floraison, on a eu surtout des roses anciennes très délicates comme les rosa alba, les rosa gallica, j'adore ces roses anciennes, ce sont des bijoux pour moi. Même si les modernes ont leur charme, leur parfum, leur côté pratique dans les bouquets, les roses anciennes sont vraiment ce qui me plait le plus. Je voudrais avoir plus de place pour en avoir encore tellement plus et puis des lianes aussi, plein de lianes.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog