Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-05-17T15:49:58+02:00

Je crois que vous aimez les roses

Publié par caroleone
crown princess margareta
crown princess margareta

crown princess margareta

pégasus
pégasus

pégasus

celle-ci c'est la version sauvage du porte-greffe de la pivoine arbustive

celle-ci c'est la version sauvage du porte-greffe de la pivoine arbustive

cardinal de richelieu
cardinal de richelieu

cardinal de richelieu

fantin latour
fantin latour

fantin latour

Je crois que vous aimez les roses
elle

elle

maurice utrillo
maurice utrillo

maurice utrillo

Je crois que vous aimez les roses
Je crois que vous aimez les roses
anapurna

anapurna

mary rose
mary rose
mary rose

mary rose

blue eyes

blue eyes

koningin der rosen

koningin der rosen

clair renaissance

clair renaissance

olivet

olivet

paul neyron

paul neyron

joseph's coat

joseph's coat

fleurs d'angélique

fleurs d'angélique

sombreuil

sombreuil

teasing georgia
teasing georgia

teasing georgia

gypsy boy
gypsy boy
gypsy boy
gypsy boy

gypsy boy

rosa foetida

rosa foetida

petite renoncule violette
petite renoncule violette

petite renoncule violette

églantyne

églantyne

sophy's rose

sophy's rose

boule de neige
boule de neige

boule de neige

james galway

james galway

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Toutes plus belles les unes que les autres! Je ne pense pas qu'il existe beaucoup de jardins avec une telle variété et de si belles roses! Elles sentent que tu les aimes et elles te récompensent pour toute l'attention que tu leur prêtes.
Répondre
C
Oh, si, il y a tant de passionnés de roses, si tu savais, et des gens qui sont vraiment très pros.....

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog