Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-05-27T13:07:23+02:00

Scène 3 : Le petit chemin anglais

Publié par caroleone
paul transon et rosa macranta waitziana

paul transon et rosa macranta waitziana

fantin latour
fantin latour

fantin latour

paul transon
paul transon
paul transon
paul transon
paul transon
paul transon

paul transon

paul neyron

paul neyron

graham thomas
graham thomas
graham thomas
graham thomas

graham thomas

joseph's coat

joseph's coat

géranium vivace

géranium vivace

souvenir du dr jamain

souvenir du dr jamain

gruss an aachen

gruss an aachen

rosa macranta waitziana
rosa macranta waitziana
rosa macranta waitziana

rosa macranta waitziana

olivet

olivet

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Magnifique, j'aime beaucoup la rose double ancienne rose claire du début (Fantin Latour). Je viens d'en acquérir un pareil, mais avec les chiens et les tortues je suis obligée de le protéger avec des tuiles.<br /> Bises
Répondre
C
Tu vas en être contente, c'est un rosier si délicat. Son nom est un hommage au peintre des roses Henri Fantin Latour.
A
J'adore ce petit chemin que tu nous as déjà fait voir, d'ailleurs si tu as l'occasion tu peux refaire des vues d'ensemble, j'adore! <br /> Je fonds littéralement pour Fantin Latour (quelle superbe photo en plus!!!) et rosa macranta. Ce sont mes chouchous mais j'aime les autres aussi.
Répondre
C
Fantin Latour c'est un de mes chouchous. Tu vas être contente, j'avais fait une série de photos en plan large, il fallait juste que les réduise toutes avant d'en faire un article.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog